L'incontournable du football africain

Chili – Universidad Católica : Fin d’aventure pour Tiago Nunes

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Chili Foot : Après une nouvelle défaite contre La Serena sur le score de 3-1 cette nuit, Tiago Nunes a décidé de jeter l’éponge. Le technicien brésilien a préféré quitter de son propre chef le navire de l’Universidad Católica, se jugeant dans l’incapacité de le conduire à bon port.

Tiago Nunes a démissionné de son poste d’entraîneur de l’Universidad Católica après une cuisante défaite 3-1 face au Deportes La Serena. La troisième défaite consécutive de l’entraîneur brésilien en championnat national, après celles contre O’Higgins et récemment contre les Papayeros, a été à l’origine de la démission du coach des Cruzados.

Durant son passage à La Franja, Nunes a dirigé 46 matchs entre mars 2024 et aujourd’hui, totalisant 19 victoires, neuf nuls et 18 défaites, avec un taux de réussite de 55 %. Cette saison, l’entraîneur brésilien a été vivement critiqué après son élimination en phase de qualification de la Copa Sudamericana face à Palestino, ainsi que son élimination de la Copa Chile en phase de groupes, terminant dernier du groupe D.

En championnat national, Tiago a dirigé 11 matchs, totalisant cinq victoires, deux nuls et quatre défaites. Des résultats qui placent l’Universidad Católica à la septième place de la Première Division, s’assurant, pour l’instant, la dernière place qualificative pour les tournois internationaux. Nunes, qui était sous contrat avec les Cruzados jusqu’à la fin de la saison 2025, quitte ainsi le banc de La Franja treize mois après son arrivée.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status