Chili: Une chaine de télé pour diffuser le championnat féminin Caja Los Andes

Chili: Une chaine de télé pour diffuser le championnat féminin Caja Los Andes

Publié le : / Par

L’Association Nationale de Football Professionnel (ANFP) et la chaine de télé DIRECTV Chili ont conclu un accord pour la télévision et la transmission numérique du championnat féminin de Caja Los Andes 2021 et 2022 .

La chaine de télé DIRECTV Chili a obtenu les droits après avoir participé à un appel d’offres ouvert.

Selon l’accord passé entre les deux parties, la société diffusera un match par journée de championnat pendant la saison régulière du championnat féminin. L’accord passé couvre également les quarts de finale, les demi-finales et la finale du championnat. Au total donc, ce sont 21 matchs qui se disputeront par an .

A ce propos, le président de l’ANFP, Pablo Milad, a déclaré:

« Nous sommes heureux de confirmer cet accord avec une chaîne importante. La diffusion du Championnat Féminin est très pertinente. Cela fait partie de nos objectifs afin de continuer à promouvoir cette catégorie.  »

DIRECTV Chili commencera à diffuser le tournoi féminin à partir du 22 mai. Le premier match sera le classique entre l’Universidad Católica et l’Universidad de Chile .

On en sait même à propos des commentateurs. Ce sont Bruno Sampieri, tandis que Romina Martínez, sera en charge des commentaires.