Chili: Un nouveau centre de formation moderne pour Sports Santa Cruz

Chili: Un nouveau centre de formation moderne pour Sports Santa Cruz

Publié le : / Par

Un nouveau centre de formation moderne a été inauguré jeudi, en présence du président Pablo Milad de l’Association Nationale de Football Professionnelle, au Chili.

Le président de l’ANFP, Pablo Milad, a participé à la première manifestation du lieu à l’occasion du 108e anniversaire du groupe albiazul.

Pablo Milad, était présent jeudi à l’inauguration du centre sportif Lautaro Valderrama. C’est le tout nouveau complexe d’entraînement de Deportes Santa Cruz .

Étaient également présents à ce lancement de l’espace rénové situé à Los Boldos, le président du club Albiazul, Andrés Alvarado, et le président de Sifup, Gamadiel García, entre autres autorités locales et du football.

Cette premièr manifestation tant attendue pour le campus de Santa Cruz coïncide avec le 108e anniversaire de l’institution de la région VI, qui est actuellement en cours dans l’ascension Betsson.

La construction de l’enceinte a obtenu des fonds en appliquant au programme CRECE de l’ANFP, qui finance des projets liés aux travaux liés à l’amélioration des infrastructures des clubs de football professionnels chiliens.