Thomas Rodríguez

Chili: Thomas Rodríguez signe avec l’université de Chili

Publié le : / Par

L’ailier de 24 ans, Thomas Rodríguez s’est engagé avec les bleus de l’Université de Chili. Un rêve d’enfance qui se réalise.

Thomas Rodríguez a signé avec l’ Université de Chili. L’objectif premier de l’ancien ailier de Unión La Calera est de faire face aux défis nationaux et internationaux. C’est un rêve d’enfant que réalise Thomas, qui défendra les mêmes couleurs que son père et son idole bleu, Leonardo Rodríguez dans les années 1995 – 2000 .

« J’ai toujours été lié au club, pratiquement depuis ma naissance. Pour moi et ma famille, ce club signifie beaucoup. C’est inimaginable la joie pour moi et ma famille de venir à l’U en tant que joueur professionnel et de continuer à être lié à mes amours de club ». C’était là les premières impressions de Rodríguez, lors de sa présentation.

Thomas est clair sur ses objectifs après être devenu un nouveau joueur pour le Romantic Traveller . « À court terme, c’est commencer à travailler jour après jour, gagner une place dans l’équipe et apporter ce qui est le mien. Ensuite, avec cette grande équipe qui se forme, tous ensemble et unis, pour pouvoir réaliser de grands choses » , a- t-il commenté, puis il enchaîne :

«Venir à l’U me mène à un moment de maturité . Je viens d’une belle campagne à Unión La Calera. Nous avons eu de très bonnes saisons , surtout la dernière, lorsque nous nous sommes battus pour le championnat jusqu’à la dernière date. Cela m’a fait mûrir assez pour atteindre la plus importante institution. » a-t-il dit.