Chili Foot : Ronnie Fernández revient dans son pays natal. Le vétéran chilien a rejoint ce mardi l’équipe de Palestino. Il est revenu pour finir sa carrière chez lui, après avoir parcouru plusieurs pays à travers le monde.
Ronnie Fernández est de retour au bercail. L’attaquant chilien a choisi de s’engager avec l’équipe de Palestino. À 34 ans, Ronnie Fernández arrive de Malaisie, où il a défendu les couleurs de Selangor SC. En fin de contrat à la fin de ce mois, il va rejoindre gratuitement le Tino-Tino. Il arrive pour la deuxième partie du championnat afin de renforcer l’attaque de l’équipe.
Après plusieurs mois de négociations, le rêve du joueur de rentrer chez lui pour poursuivre et finir sa carrière vient d’être réalisé. Il sera un atout important pour l’équipe de Lucas Bovaglio, qui est en course pour le titre de champion. Malgré le poids de l’âge, il est en grande forme. Cette saison en Malaisie, il a disputé 33 matchs, inscrit 12 buts et délivré 3 passes décisives. C’est un joueur qui a fait ses preuves dans les championnats de Bolivie, d’Arabie Saoudite et du Qatar, sans oublier les États-Unis, entre autres.