Chili Foot : l’Unión Española négocie avec Nicolás Díaz. Il existe déjà une offre pour qu’il arrive de Xolos de Tijuana. Le défenseur central chilien ne continuera pas avec l’équipe de la Liga MX et pourrait revenir au football chilien sur ce marché des transferts.
L’Unión Española est toujours actif sur ce marché des transferts. Après avoir annoncé l’arrivée du gardien Martín Parra, les Hispaniques pourraient conclure le transfert de Nicolás Díaz. Selon les informations recueillies par En Cancha, l’équipe d’Independencia négocie avec le défenseur central chilien et a déjà envoyé une offre pour qu’il arrive pour un an avec une option d’achat aux Xolos de Tijuana.
Nicolás Díaz est tenté depuis plusieurs semaines de revenir au football chilien. En fait, c’était l’une des options que Colo-Colo envisageait pour renforcer sa défense en 2024. Finalement, la direction de Blanco y Negro a décidé de signer Sebastián Vegas, laissant l’avenir du défenseur central des Xolos en suspens. Díaz a désormais une nouvelle option : revenir au football chilien, d’où il est parti à la mi-juin pour défendre les couleurs de Mazatlán de Palestino. Les prochains jours seront cruciaux pour définir l’avenir du défenseur central de 25 ans, qui pourrait jouer pour l’Unión Española en 2025.