Nathalia Campos lors de la signature de son contrat avec l'Université du Chili

Chili: Nathalia Campos désormais joueuse de l’Université du Chili Arc

Publié le : / Par

Nathalia Campos est de retour au Chili. Elle signe un contrat avec l’Université du Chili Arc, club qui disputera la Copa Libertadores Feminina.

L’Universidad du Chili se prépare en vue de la nouvelle saison qui profile à l’horizon. Au cours de cette saison, la Copa Libertadores se jouera en mars, en Argentine.

La gardienne de but Nathalia Campos l’une des meilleures de sa génération a disputé avec l’équipe nationale de son pays, la Coupe du Monde en 2019 en France.

Avant d’arriver à l’Université du Chili, Nathalia Campos a commencé avec l’Universidad Católica et est également passée par Audax Italiano. Ses prestations hors paires l’ont démarquée des cinq meilleures gardiennes de Ligue, à la Fondation Albacete d’Espagne.

« Je suis content de la décision que j’ai prise. Ils m’ont très bien reçu. Nous sommes enthousiasmés par les objectifs à venir, qui est de jouer la Copa Libertadores », a déclaré la gardienne de but sur le site du club universitaire.

Avec sa nouvelle équipe, Natalia Campos souligne que la Copa Libertadores Femenina est une compétition dans laquelle ils espèrent se faire remarquer:

« Nous relevons ce défi avec la plus grande responsabilité possible . Nous allons essayer de faire de notre mieux », a-t-elle dit.

Nathalia Campos exige beaucoup d’elle-même :

«je suis super sérieuse quand je travaille, étant exigeante avec moi-même . Dans les clubs où je suis passé, j’essaie toujours de rechercher ma meilleure performance ».