Chili Foot : Maximiliano Falcón serait dans les petits papiers de l’Inter Miami selon plusieurs sources. Le club floridien est plutôt actif sur ce mercato hivernal. Ainsi, il a déjà enregistré plusieurs arrivées et semble ne pas encore être satisfait. Dans les prochaines jours nous pourrons nous situer sur cette rumeur.
L’Inter Miami, selon plusieurs médias, s’intéresse à Maximiliano Falcón. Les performances du défenseur uruguayen de Colo-Colo n’ont pas échappé aux observateurs. À 27 ans, le joueur formé au Club Nacional en Uruguay est devenu un pilier incontournable du club chilien. Bien que Colo-Colo ait peu de chances de vouloir s’en séparer, l’Inter Miami dispose des ressources nécessaires pour tenter de le recruter.
En 2024, le défenseur central a disputé avec Los Albos un total de 22 matchs. Il a démarré 21 de ces matchs en tant que titulaire et a inscrit deux buts. Falcón est un défenseur central moderne doté d’une bonne vision du jeu. De plus, il est très habile dans les prise de décision. En misant sur son profil, Javier Masherano fait le choix d’un joueur de qualité qui apportera une grande stabilité au bastion défensif du club de Miami.