L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Chili : L’Universidad de Chile démarre en trombe contre Ñublense

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Chili Foot : L’Universidad de Chile domine largement Ñublense pour son premier match en Primera División chilienne. Gustavo Alvarez et ses hommes n’y sont pas allés de main morte face aux Diables Rouges. Après une première mi-temps pâle, ils sont revenus en deuxième mi-temps avec une face totalement différente inscrivant cinq buts sans en encaisser aucune – Le match s’est soldé sur le score de 5-0.

Pour le compte de la première journée du championnat chilien, l’Universidad de Chile recevait Ñublense. Au bout d’un match que La U a dominé de bout en bout, il a logiquement gagné 5-0. Tous les buts ont été inscrits en seconde période. Malgré les nombreuses tentatives, les deux équipes sont rentrées au vestiaire à la pause sur le score de 0-0. Il s’agit d’une performance XXL qui en dit long sur les intentions du club basé à Santiago du Chili.

Le festival des buts a démarré en début de deuxième mi-temps (48′). Javier Altamirano est l’auteur de l’ouverture du score. Lucas Di Yorio va lui emboîter les pas quelques minutes plus tard en doublant la mise à la 51e minute. À la 63e minute, Leandro Fernández va enfoncer davantage les Diables Rouges. Auteur du deuxième but de la rencontre, Lucas Di Yorio va à nouveau trouver le chemin des filets à la 68e minute avant que Nicolás Guerra n’inscrive le cinquième but à la 89e minute pour boucler la boucle. Suite à cette démonstration, l’Universidad de Chile prends la tête du championnat tandis que leur adversaire du jour sont lanterne rouge.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status