L'incontournable du football africain

Chili – Liga : Union La Calera domine et rattrape Huachipato au classement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Chili Foot : l’Estadio Municipal Nicolas Chahuan de la Calera a servi de cadre à un duel entre Union La Calera et Huachipato. Le match a pris fin avec la victoire de Union La Calera sur Huachipato. Score final 1-0 pour les locaux.

La quatrième journée de la Liga chilienne, a offert une affiche alléchante entre Union La Calera et Huachipato. 9e au coup d’envoi du match avec 4 points, Le Cementeros devrait forcément gagner l’Acereros pour rattraper le peloton de tête. Et ça n’a pas manqué. Les locaux ont fait le travail nécessaire pour s’imposer dans la douleur face aux visiteurs.

La première partie de ce match a permis de savoir que chaque formation était venue dans ce match pour repartir avec tout au moins un point. Union La Calera sur ses bases avait la possession et imposait son jeu. Huachipato trouvait aussi les moyens pour les contrecarré. C’est alors que la mi-temps intervient sur la marque de 0-0.

Au début de la deuxième partie, les locaux intensifient leur domination. La possession du ballon passe alors à 60% pour Union La Calera et 40% pour Huachipato. La partie s’est déroulée pratiquement dans le camp des visiteurs. Et c’est à la 88e minute de jeu, que Sébastian Saez ouvre le score, pour le 1-0. La pression était devenue très forte avec 15 tirs contre 5, et 10 corners contre 3 pour les visiteurs. Une victoire logique qui permet donc à Union La Calera de rattraper Huachipato au classement. Les deux équipes sont respectivement 2e et 3e avec 7 points +4 chacune.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status