Chili Foot : Pour le compte de la deuxième journée du championnat chilien de première division, l’Unión Española recevait Palestino. Ce dernier sans trembler à remporter la victoire sur le score net de 3-0.
Après sa victoire lors de la première journée, Palestino a récidivé ce soir. En déplacement à l’Estadio Santa Laura-Universidad SEK, les Árabes ont dominé les locaux sur le score de 3-0. Cette défaite envoie l’Unión Española à la dernière place du championnat avec zéro point. Palestino quant à lui prend seul la tête du classement avant la fin des autres matchs.
En première mi-temps, Palestino a ouvert le score à la 42e minute. Joe Abrigo est l’auteur de ce premier but. En deuxième mi-temps les choses vont plus se corser. L’Unión Española malgré ses nombreuses tentatives n’arrivera pas à égaliser. Au contraire, il verra les visiteurs alourdis le score en toute fin de match. En grande forme ce soir, Joe Abrigo va doubler la mise à la 83e minute avant de réaliser le triplé à la 88e minute.