Chili Foot : Cristian Paulucci s’est engagé avec le Deportes La Serena. Sport Boys a annoncé le départ de son entraîneur via les réseaux sociaux. Le désormais ancien entraîneur de l’équipe rose a accepté l’offre du club chilien, et Guillermo Vásquez assurera l’intérim.
Cristian Paulucci s’engage avec le Deportes La Serena. Il arrivera au Chili mercredi et signera un contrat jusqu’à la fin du tournoi, avec une option de prolongation d’un an. Pour rappel, Sport Boys n’a pas joué le week-end dernier car il était au repos. Paulucci est également actuellement suspendu par la commission de discipline de la Fédération péruvienne de football, qui l’a sanctionné de huit matchs pour avoir prétendument insulté l’arbitre Kevin Ortega lors du match contre Los Chankas.
Sur ces huit matchs, Paulucci en avait déjà disputé quatre. Cependant, selon les informations de ce lundi, il lui en restera quatre autres. Selon un communiqué publié sur les réseaux sociaux, Guillermo Vásquez assurera l’intérim. Sur le plan statistique, Cristian Paulucci laisse Sport Boys à la dixième place du classement avec 16 points, résultat de quatre victoires, quatre nuls et trois défaites, ainsi que 20 buts marqués et 19 encaissés. Les Chalacos restent sur cinq matchs sans défaite et font preuve d’une grande régularité dans leur jeu.