Chili Foot : C’est la onzième journée du championnat chilien. En déplacement à l’Estadio Monumental, Nublense a réussi à décrocher le point du match nul. Au bout d’un match très disputé, les deux équipes se sont quittées sur le score nul de deux buts partout (2-2).
Colo-colo a frôlé la défaite ce soir face à Nublense. Le match qui entrait dans le cadre de la onzième journée du championnat chilien a vu les deux équipes se quitter sur le score nul de deux buts à deux (2-2). Ce score ne fait pas vraiment les affaires des deux équipes. Nublense est 10e avec 12 points alors que Colo-colo est 11e avec 11 points.
L’ouverture du score est intervenue à la 7e minute sur penalty. Il porte la signature de Gonzalo Sosa. À la 16e minute, les locaux ont doublé la mise par le biais de Matías Plaza. Seulement que Colo-colo va réussir à égaliser. Avant de rejoindre les vestiaires, Claudio Aquino va réduire le score pour les locaux dans les tous derniers instants de la première mi-temps (45+4′). Javier Core est l’auteur du but égalisateur à la 70e minute de jeu.