Chili Foot : Juan José Ribera n’est plus le patron de l’encadrement technique d’Audax Italiano. L’entraîneur chilien quitte la Florida de commun accord avec sa direction. Les deux parties ont trouvé un consensus pour une séparation à l’amiable.
Audax Italiano est désormais sans entraineur. Et pour cause Juan José ribera a quitté ses fonctions d’entraîneur. A l’issue de trois défaites consécutives en Liga de Primera 2025, le club a décidé de le laisser partir ainsi que son staff et passé à autre chose. Avec ces contre-performances, le club a chuté à la 7e place du championnat. Si rien n’est fait, on peut assister aux pires. Le technicien chilien a commencé par manquer de concentration sur ses matchs, et il a perdu le contrôle de son groupe. Cela déteint sur la performance de l’équipe. Selon les indiscrétions, le club est déjà à la recherche d’un remplaçant pour lui succéder.
Le troisième passage de l’homme à la tête des Audinos, ne s’est pas bien passé. Il n’a pas su insuffler un nouveau dynamisme à son désormais ex équipe. Le jeune entraîneur de 45 ans, est passé dans beaucoup de club, mais les expériences qu’il a emmagasinées ne lui pas servi. Du coup, il doit revoir sa copie pour la prochaine fois.






