L'incontournable du football africain

Chili : Alexis Sánchez vers un come-back au pays

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Chili Foot : L’ancien attaquant du Barça, Alexis Sánchez ne continuera pas à l’Udinese selon les indiscrétions. Le contrat du joueur de 36 ans arrive à expiration normalement en juin 2026. Mais Sánchez ne compte pas l’honorer jusqu’à son terme. L’Universidad De Chile et River Plate sont les options les plus viables pour accueillir le vétéran.

Alexis Sánchez est pisté en Amérique du Sud. Selon les informations disponibles, l’international Chilien ne va pas continuer l’aventure avec l’Udinese. Ainsi, plusieurs clubs se sont alignés pour l’accueillir. Parmi ces derniers figure les argentins de River Plate, mais également les Chiliens de l’U. De Chile.

Formé au CD Cobreloa, Alexis Sánchez est considéré comme l’un des plus grands footballeurs de l’histoire du Chili. Il a fait une carrière très honorable qui l’a vu porter les couleurs de plusieurs grands clubs européens. Les supporters chiliens ne seront donc pas contre l’idée de le voir revenir au bercail pour jouer ses dernières saisons. Mais il ne faut pas négliger l’option River Plate. Le club argentin est celui qui l’a vraiment révélé avant son envol pour l’Europe.

Le Barça est le premier club européen que Sánchez a représenté entre 2011 et 2014. Par la suite, il a été envoyé en Premier League où il a joué pour Arsenal et Manchester United. Mais c’est en Italie qu’il va passer la plus grande partie de sa carrière européenne. Il a notamment connu trois passages à l’Inter Milan avant de rejoindre l’Udinese où il évolue actuellement. Entre temps, il a fait une escale à Marseille en Ligue 1 entre 2022-2023.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status