Chelsea : Ziyech ne célèbre pas son but, Tuchel réagit 

Auteur de l’unique but de son équipe face à Brighton (1-1) mardi 18 janvier à l’Amex stadium en Premier League, Hakim Ziyech a lancé la polémique en ne célébrant pas sa réalisation. Son entraîneur, Thomas Tuchel, a été interrogé sur cette affaire en conférence de presse d’après-match.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 20/01/2022 - 14:08
Chelsea : Ziyech ne célèbre pas son but, Tuchel réagit  Hakim Ziyech - crédit photo : icon sport

Hakim Ziyech a joué le sauveur pour Chelsea, lors d’un match comptant pour la 24e journée de Premier League. Mais le Marocain, buteur à la 28e minute, n’a pas célébré son but alors que ses coéquipiers accouraient pour le féliciter. Une attitude qui lui a valu des critiques.

L’ailier marocain s’est comporté ainsi en guise de réponse à son coach, Thomas Tuchel, qui l’a critiqué ainsi que son coéquipier, Romelu Lukaku, après la défaite de Chelsea face à Manchester City (0-1) samedi dernier.

Le coach allemand a été interrogé sur le comportement de l’ex-star de l’Ajax Amsterdam, mais a préféré calmer le jeu. « Ouais, je suis content. Il peut en marquer 20 de plus et ne pas célébrer, je n’aurais aucun problème », a-t-il déclaré à BT Sport.

LIRE AUSSI:   Manchester City : Visite médicale en cours pour Erling Haaland
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: