Quelques jours après la Coupe du monde Qatar 2022, Hakim Ziyech et Mateo Kovacic sont désormais dans une ambiance bons amis du côté de Chelsea. Les deux internationaux marocain et croate sont de nouveau unis pour le même objectif avec le club de Londres.
C’est avec un grand sourire que Hakim Ziyech et Mateo Kovacic s’entraînent ensemble à Chelsea depuis quelques jours. Les deux joueurs ont renoué avec les vieilles habitudes après un bras de fer très serré lors de la Coupe du monde Qatar 2022. Deux semaines en arrière, il est très rare de voir les deux joueurs dans cette humeur. Ils se sont en effet affrontés à deux reprises au cours de la compétition. Une première fois en phase de poules où le Maroc et la Croatie ont fait un match nul (0-0).
La deuxième fois, c’était lors du match pour la troisième place. Pour cette fois, Kovacic s’en est sorti vainqueur sur Ziyech, puisque la Croatie s’est imposée par 2-1. Les deux milieux de terrains n’ont pas participé ce mardi à la victoire (2-0) de Chelsea sur Bournemouth en Premier League, car n’étant pas convoqué par Graham Potter.