Chelsea : Un record pour Hakim Ziyech !

Chelsea : Un record pour Hakim Ziyech !

Publié le : / Par

Lors de la septième journée de championnat en Premier League anglaise, ce samedi 31 octobre 2020, Hakim Ziyech a inscrit un but et contribué à la victoire (3-0) de Chelsea sur Burnley. En étant décisif, le marocain de 27 ans a égalé un record. 

Il a fallu d’une première titularisation avec Chelsea pour réveiller le talent qui sommeille en lui. Après son but inscrit en Ligue des champions européenne face à Krasnodar, Hakim Ziyech vient de récidiver lors du match qui a opposé son club à Burnley. Ceci fait pour lui un deuxième but consécutif, en deux confrontations consécutives avec les Blues, un record pour le joueur marocain. En effet, il est devenu le premier joueur, depuis l’espagnol Diego Costa en août 2014, à avoir marqué lors de ses deux premières titularisations (toutes compétitions confondues) avec Chelsea. 

On ne peut que déduire que ça démarre bien pour Hakim Ziyech. En cinq apparitions, toutes compétitions confondues, il compte deux titularisations, deux buts et une passe décisive.