Chelsea : Tuchel réclame un énorme pactole pour boucler le mercato

Thomas Tuchel réclamerait un énorme pactole à la direction de Chelsea pour boucler le marché des transferts. L’entraîneur des Blues viserait encore trois joueurs pour renforcer trois secteurs de son groupe.

Avatar photo Par 12/08/2022 - 11:38
Chelsea : Tuchel réclame un énorme pactole pour boucler le mercato

Avec les arrivées de Kalidou Koulibaly (Naples, 38 millions d’euros), Raheem Sterling (Manchester City, 56 millions d’euros), Marc Cucurella (Brighton, 65 millions d’euros), Carney Chukwuemeka (Aston Villa, 18 millions d’euros) ou encore Gabriel Slonina (Chicago, 9 millions d’euros), Chelsea est actuellement le club le plus dépensier lors de ce marché estival en Angleterre. Mais l’investissement de 186 millions d’euros ne suffit pas encore à Thomas Tuchel. Il réclame une nouvelle enveloppe de plus de 200 millions d’euros avant de boucler son effectif.

En effet, le technicien allemand aurait coché le nom de trois joueurs afin de renforcer les trois secteurs de son effectif. Sur le plan défensif, Thomas Tuchel aurait réclamé Wesley Fofana. Le défenseur central français de Leicester City serait évalué à 95 millions d’euros. En milieu de terrain, l’entraîneur de Chelsea aurait ciblé Frenkie de Jong qui coûterait plus de 80 millions d’euros. Et enfin en attaque, l’Allemand aimerait à nouveau croiser le chemin de Pierre-Emerick Aubameyang, qu’il a connu au Borussia Dortmund. Le Barça pourrait laisser filer le Gabonais pour environ 25 millions d’euros.

Les dépenses du marché des transferts de Chelsea pourraient tourner autour de 400 millions d’euros. Reste à savoir si Todd Boehly et les membres de sa direction seront prêts pour sortir une telle somme.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: