Chelsea : Tuchel dédouane Mendy suite à sa boulette contre le Real Madrid

L’entraîneur de Chelsea Thomas Tuchel est revenu sur la prestation de son gardien Edouard Mendy suite à la défaite 1-3 de Chelsea en Ligue des Champions de l’UEFA. Le technicien allemand dédouane son poulain et met sa bourde sur un fait de jeu banal qui peut arriver à tout gardien.

Avatar de Faudel Amoussou Par 08/04/2022 - 23:30
Chelsea : Tuchel dédouane Mendy suite à sa boulette contre le Real Madrid

Edouard Mendy n’a pas été flamboyant comme à son actif lors de la rencontre aller des quarts de finale de la Ligue des Champions entre Chelsea et le Real Madrid. Il a aussi commis une boulette qui a permis à Karim Benzema de marquer un but. Même si les Blues ont perdu 1-3, Thomas Tuchel ne tient pas Edouard Mendy responsable de la défaite.

« C’est la vie d’un gardien de haut niveau. (…) J’espère que ça n’affectera pas trop sa confiance, car c’est ça être un gardien, il faut accepter les erreurs, revenir et aider l’équipe. », a lancé l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund et du PSG. Il faut rappeler qu’il n’a été aussi flamboyant lors de la défaite 4-1 contre Brentford en championnat le week-end passé.

Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: