Chelsea souhaite enrôler Alisson

Chelsea cherche à concurrencer Liverpool pour se procurer le joueur brésilien Alisson en lui faisant une offre de 65 millions de livres. Si Chelsea réussit son coup, cela permettra à Thibaut Courtois, encore incertain, de rejoindra le Real Madrid dans les prochains jours. Liverpool a déjà conclu un accord pour le numéro 1 de Roma […]

Avatar de nassim67kouba Par 17/07/2018 - 21:12

Chelsea cherche à concurrencer Liverpool pour se procurer le joueur brésilien Alisson en lui faisant une offre de 65 millions de livres.

Si Chelsea réussit son coup, cela permettra à Thibaut Courtois, encore incertain, de rejoindra le Real Madrid dans les prochains jours.

Liverpool a déjà conclu un accord pour le numéro 1 de Roma et a offert environ 62 millions de livres avant que Chelsea ne décide de les concurrencer. En effet, Chelsea refuse d’accepter la défaite et essaye d’utiliser ses lourdes influences italiennes à Stamford Bridge pour faire venir le gardien de but.

Le nouvel entraîneur Maurizio Sarri a déjà recruté le milieu de terrain Jorginho de son ancien club Naples.

Ce n’est pas la première fois que Chelsea tente de se procurer un joueur à la dernière minute, en 2013, le club anglais avait notamment réussi à piquer le milieu de terrain William à son rival le club de Tottenham. 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: