C’est par un message porteur d’espoir que Graham Potter a conclu la situation de Pierre-Emerick Aubameyang ce vendredi en conférence de presse. D’après ses dires, rien n’est figé pour le Gabonais.
Pierre-Emerick Aubameyang retrouvera t-il sa place au sein de l’effectif de Chelsea ? C’est l’une des questions à laquelle Graham Potter a été appelé à répondre ce vendredi en conférence de presse, avant d’affronter Southampton demain en championnat. Et selon ses propos, aucun changement pour le Gabonais, même s’il fait preuve de professionnalisme en s’entraînant très bien et en ayant un bon comportement. Toutefois, rien n’est figé pour lui, a fait savoir son entraîneur.
« Il y a aussi d’autres attaquants, mais bien sûr, Pierre (Aubameyang) est dans notre groupe. Il est resté un joueur important pour nous, il a travaillé dur, il connaît la situation du moment, mais rien n’est figé. Son attitude a été vraiment bonne et nous ferons une évaluation au fur et à mesure », a expliqué Graham Potter.
Avec cette réponse, on s’attend à ne pas voir Aubameyang une nouvelle fois sur la feuille de match de Chelsea ce samedi contre les Saints. La rencontre compte pour la 24è journée de Premier League et est programmée à 15h GMT.
A lire aussi : Chelsea : « Datro Fofana est un jeune avec du potentiel », Graham Potter