Chelsea prêt à sauter les compteurs pour Wesley Fofana

Depuis quelques jours, Wesley Fofana est devenu la plus grande attraction de Chelsea. Un joueur que le club de Londres veut absolument recruter avant la fin du mercato. Après plusieurs offres rejetées par Leicester, les dirigeants des Blues se préparent encore à passer à l’offensive pour une nouvelle fois.

Avatar photo Par 09/08/2022 - 12:54
Chelsea prêt à sauter les compteurs pour Wesley Fofana

D’après le media Foot Mercato, Chelsea s’apprête à proposer une nouvelle offre pour Leicester afin d’enrôler Wesley Fofana. Selon les informations, le club de Londres pourrait céder aux exigences de Leicester en leur proposant un montant de transfert qui avoisine les 90 millions d’euros, comme voulu par les dirigeants des Foxes. Si cela arrivait, ces derniers devraient normalement laisser partir l’international français à Londres. 

Il y a quelques jours, L’entraîneur de Leicester Brendan Rodgers a déclaré que Fofana était intransférable cet été, de même que James Maddison. « Ce sont des joueurs très importants pour nous. Nous sommes dans une situation où nous devons vendre certains joueurs, mais cela ne signifie pas se débarrasser de qui que ce soit et de tout le monde et surtout pas de nos meilleurs atouts », a-t-il fait savoir.

Cependant, sous l’instance de Thomas Tuchel, soutenue par la direction de Chelsea, le technicien anglais se verrait obligé de revoir sa décision. Ceci au cas où Chelsea proposerait une nouvelle offre qui intéresse les dirigeants des Foxes. Une chose qui ne devrait pas tarder à arriver dans les prochains jours. Pour rappel, Fofana est lié à Leicester jusqu’en 2027.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: