Chelsea : N’golo Kanté bientôt prolongé

Chelsea : N’golo Kanté bientôt prolongé

Publié le : / Par

Actuellement concentré sur l’Euro 2020 avec la France, N’golo Kanté sera bientôt récompensé par les Blues de Chelsea. Les négociations sont attendues entre les deux parties pour un prolongement de contrat du Français.

A 30 ans, N’golo Kanté est toujours aussi performant et impressionnant. Il a encore affiché cette saison une performance de haute qualité avec les Blues de Chelsea. Il a prouvé notamment en Ligue des Champions qu’il reste un pilier au sein du club londonien avec lequel il a remporté la compétition.

Chelsea entend bien continuer l’aventure avec son milieu de terrain défensif. Selon Sky Sports, la direction des Blues veut le prolonger afin de le récompenser pour ses excellentes prestations. Des négociations sont ainsi attendues dans les prochaines semaines avec Kanté et une intéressante revalorisation salariale serait envisagée.

Le champion du monde français est actuellement lié aux Blues jusqu’en 2023. Les relations entre les deux parties s’étaient détériorées pendant des semaines. Mais tout semble désormais rentrer dans l’ordre pour une collaboration bien encore meilleure entre le joueur et le club.