Chelsea ne lâche pas Pierre-Emerick Aubameyang

Chelsea ne lâche pas Pierre-Emerick Aubameyang et est sur le point de faire une offre au FC Barcelone. Le technicien allemand, Thomas Tuchel, est toujours fasciné par son ancien protégé et compte l’attirer chez les Blues.

Avatar photo Par 11/08/2022 - 16:10
Chelsea ne lâche pas Pierre-Emerick Aubameyang

56 buts et 8 passes décisives en 63 matchs, ce sont les statistiques de Pierre-Emerick Aubameyang lors du passage de Thomas Tuchel entre 2015 et 2017 au Borussia Dortmund. Le technicien Allemand rêve de nouveau avoir l’attaquant gabonais sous ses ailes à Chelsea. La direction des Blues serait sur le point de faire une offre afin de recruter le joueur de 33 ans.

Les pourparlers entre Chelsea et Barcelone ont commencé et se poursuivront au cours des 48 prochaines heures, le club de Premier League étant prêt à faire une offre officielle pour l’attaquant de 33 ans. Pour le moment, Pierre-Emerick Aubameyang n’est pas encore réellement impliqué dans les négociations.

En effet, le Gabonais se sent à l’aise en Espagne et est de surcroît apprécié par Xavi, l’entraîneur du Barça. Mais tout est possible concernant l’avenir du joueur, car le Barça a besoin de vendre des joueurs afin d’enregistrer ses nouvelles recrues.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: