Chelsea : Malang Sarr se montre très ambitieux

Chelsea : Malang Sarr se montre très ambitieux

Publié le : / Par

Un an après avoir été prêté au FC Porto, Malang Sarr est de retour à Chelsea. Le Sénégalais veut relever le défi de se faire une place dans l’effectif de Thomas Tuchel pour la saison prochaine.

Durant un an passé en prêt chez les Dragons du FC Porto, Malang Sarr a évolué entre l’équipe B et l’équipe première. Une étape transitoire au cours de laquelle le Sénégalais a été beaucoup aidé par Paulo Ferreira, un ancien international portugais qui a joué pendant deux saisons avec Porto avant d’être transféré à Chelsea. Un moment dont se rappelle Sarr dans une interview accordée aux chaînes officielles des Blues.

« Il était très gentil avec moi. Nous avons parlé presque tous les jours, essayant de découvrir les nouveautés, me demandant à quoi je pensais, voyant si tout allait bien. Je me sentais bien au FC Porto et il était la principale raison. Il veillait toujours sur moi », a confié le défenseur.

De retour à Chelsea, Sarr affiche de l’ambition. « Ils ont terminé la saison en tant que rois d’Europe [ndr Chelsea a remporté la Ligue des champions]. Je suis là pour aider et laisser l’équipe rester au plus haut niveau, en essayant d’apporter toute la bonne énergie et mon travail à l’équipe. Je sais que le club est ambitieux et je suis ambitieux aussi », a-t-il déclaré.