CHELSEA: LE TECHNICIEN ITALIEN MAURIZIO SARRI DE PLUS EN PLUS VERS LA SORTIE ?

CHELSEA: LE TECHNICIEN ITALIEN MAURIZIO SARRI DE PLUS EN PLUS VERS LA SORTIE ?

Publié le : / Par

 

L’ancien tacticien de Naples s’est mis à dos la majeure partie de son vestiaire Selon le Daily Mirror, les cadres de l’effectif de Chelsea sont lassés par les choix de Sarri. Certains comme Gary Cahill ou encore Olivier Giroud se plaignent de leur temps de jeu, tandis que d’autres à l’instar de David Luiz, N’golo Kante ou encore Pedro n’apprécient pas leur positionnement ou même la tactique de Sarri. 

Le cas Callum Hudson-Odoi fait également jaser plus d’un. Retenu cet hiver malgré l’offensive du Bayern Munich, prêt à casser sa tirelire pour l’enrôler, le milieu de terrain joue peu malgré les récentes performances très moyennes des Blues. Un onze souvent figé qui frustre énormément les joueurs, en perte de confiance totale avec un entraîneur dont le discours ne passe plus.

Ainsi, Sarri va avoir du mal à résister dans la tempête, d’autant plus que le difficile vestiaire de Chelsea a montré par le passé qu’il prenait toujours le dessus sur ses coachs lorsque la machine était enrayée, en attestant les récents licenciements de José Mourinho et Antonio Conte. S’il souhaite se donner une chance de poursuivre l’aventure au moins jusqu’à la fin de la saison, Sarri devra faire le nécessaire pour que les Bleues se qualifient ce jeudi face à Malmö en Europa League en l’emportent dimanche lors de la finale de la League Cup contre Manchester City.

À noter que Chelsea est l’actuel 6è de la Premier League à 15 longueurs du leader Manchester City.