Chelsea a bien un projet pour Edouard Mendy. Les Blues pensent l’impliquer dans un deal avec l’Inter Milan et André Onana.
A deux ans de la fin de son contrat, Edouard Mendy est dans le flou. Mais selon toute vraisemblance, il devrait quitter le club à la fin de cette saison. Relégué au rang de remplaçant par Graham Potter, il n’est plus dans les plans du technicien anglais. Ce dernier cherche d’ailleurs un autre gardien de but pour la saison prochaine.
Lors du mercato hivernal, Graham Potter avait jeté son dévolu sur Illan Meslier, le portier de Leeds United, sans succès. Cette fois-ci, c’est André Onana qui est ciblé. Chelsea a un projet pour Edouard Mendy ce faisant. Et cela implique le portier Camerounais. Selon les rumeurs, le club voudrait procéder à un troc. Un échange Mendy – Onana serait envisagé afin de se séparer du Sénégalais dès l’été prochain.
Les Blues auraient pris cette décision en raison de l’échec dans les négociations pour prolonger Edouard Mendy. Arrivé en 2020, il a un bail qui expire en 2025. Au vu de son nouveau statut, il aurait refusé de prolonger.