De gauche à droite, Timo Werner, l'entraîneur-chef de Chelsea, Frank Lampard, et le gardien de but de Chelsea, Edouard Mendy, sont photographiés après le match de football de la Ligue des champions entre Chelsea Londres et Krasnodar, à Krasnodar, en Russie. Alexey Filippov / Spoutnik

Chelsea : Le bel hommage d’Edouard Mendy à Frank Lampard

Publié le : / Par

L’entraîneur des Blues de Chelsea Frank Lampard a été remercié par son club ce jour. Suite à cette décision, le gardien international sénégalais a tenu à rendre un hommage au technicien anglais derrière sa venue à Londres.

Edouard Mendy est arrivé à Chelsea l’été dernier sur demande de Frank Lampard. Sous ses ordres, l’ex joueur du Stade Rennais est vite monté en grade avec le club londonien en devant le numéro un dans les buts. Suite au licenciement de Frank Lampard, le gardien de 28 ans a écrit des mots très touchants à son entraîneur.

« Tu m’as appelé à Chelsea pour faire partie de ton équipe. En tant que fan de Chelsea, j’avais un sentiment spécial d’être managé par vous. Je tiens à vous remercier, vous et votre staff, pour la confiance que vous m’avez témoignée et toutes les choses que vous m’avez enseignées. Merci ! », a écrit Mendy sur Instagram.