Chelsea : Lampard donne des nouvelles d’Hakim Ziyech

Chelsea : Lampard donne des nouvelles d’Hakim Ziyech

Publié le : / Par

Frank Lampard, l’entraîneur de Chelsea a communiqué sur l’état de santé de sa nouvelle recrue originaire du Maroc, HAkim Ziyech, à l’issue de la rencontre préparatoire de la saison 2020-2021 qui a opposé les Blues à Brighton ce samedi.

Pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, l’ancien joueur de l’Ajax d’Amsterdam HAkim Ziyech s’est fait signaler en délivrant une passe décisive sur le seul but des Blues de Chelsea lors du match nul 1-1 contre Brighton ce samedi. Sur un centre millimétré, le milieu de terrain marocain a trouvé Timo Werner pour l’ouverture du score après seulement 3 minutes de jeu. Mais plus tard, Brighton va égaliser sur penalty.

Au cours de cette rencontre amicale,  en seconde période, Chelsea a perdu 2 joueurs sur blessures dont HAkim Ziyech. En conférence de presse d’après match, Franck Lampard a donné des nouvelles de l’international marocain. « Une petite torsion au genou qui sera examinée », a déclaré Lampard à la presse. Les prochains jours en diront plus sur l’état de santé du meneur de jeu des Blues.