Chelsea : Kepa évoque sa concurrence avec Mendy

Chelsea : Kepa évoque sa concurrence avec Mendy

Publié le : / Par

La hiérarchie au poste de gardien de but à Chelsea n’a pas encore été dévoilée par Franck Lampard. Recruté récemment, Édouard Mendy sera confronté à une rude concurrence d’après Kepa Arrizabalaga.

Arrivé en grande pompe à Chelsea contre 24 millions d’euros en provenance de Rennes, Edouard Mendy devra se battre pour obtenir plus de temps de jeu face à Kepa Arrizabalaga.

L’actuel titulaire au poste a expliqué en conférence de presse qu’il était prêt pour cette bataille saine « Je me sens bien, fort, en confiance. Peut-être que ce n’est pas la situation rêvée ou désirée, mais parfois, ce genre de situation se présente. J’ai confiance pour travailler et renverser la situation. Évidemment, tous les joueurs veulent jouer. Je ne me préoccupe que du quotidien. En football, c’est difficile de se projeter à moyen terme », a-t-il rappelé. « Tout peut changer. Dans la vie d’un footballeur, il y a des hauts et des bas. Ma situation n’est pas la même que la saison passée. Il ne me reste qu’à travailler et démontrer mes qualités. Si j’ai l’opportunité de jouer, j’essaierai de la saisir. Chaque entraîneur a sa manière de communiquer. Je ne peux pas commenter les mots de Lampard. J’ai la confiance du club et de la sélection. Je ne pense qu’au prochain match pour essayer d’apporter ce que je peux, quelle que soit ma position ».

L’international sénégalais sait à présent ce qui l’attend et ce qu’il doit faire pour être le numéro 1 au poste de gardien de but à Chelsea.