L’international marocain Hakim Ziyech pourrait être contraint de quitter Chelsea lors du prochain mercato estival, selon la presse anglaise.
D’après The Telegraph, les performances moyennes du trio Hakim Ziyech, Kai Havertz et Christian Pulisic n’ont pas été appréciées par les propriétaires du club londonien qui envisagent sérieusement de les vendre, au cas où ils n’arriveraient pas à donner satisfaction lors de la seconde moitié de la saison actuelle.
Sous contrat avec les Blues jusqu’en 2025, Hakim Ziyech se trouve déjà dans le collimateur de l’AC Milan et de Newcastle United.En club depuis 2020, l’international marocain a joué 96 matchs avec Chelsea, toutes compétitions confondues, avec à la clé un bilan de 14 buts et 10 passes décisives.
L’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam a intérêt à se ressaisir, dans les prochains mois, pour espérer poursuivre son aventure avec Chelsea. Pour rappel, Hakim Ziyech s’est contenté de jouer 10 minutes seulement lors de la dernière sortie du club londonien en Premier League devant Fulham.