Chelsea : Hakim Ziyech  « Je suis convaincu que ça marchera »

Chelsea : Hakim Ziyech « Je suis convaincu que ça marchera »

Publié le : / Par

Hakim Ziyech a effectué ses débuts officiels en Premier League Anglaise de football le samedi 17 octobre 2020. Auteur d’une prestation assez terne, le joueur marocain reconnaît qu’il n’a pas comblé les attentes mais reste plein d’optimisme. 

Ajouter au mauvais résultat concédé par Chelsea face à Southampton (3-3), Hakim Ziyech n’a pas non plus livré une meilleure copie pour sa première apparition en championnat anglais. L’attaquant marocain a lui-même reconnu ce qui lui est reproché. « Ce n’était pas les débuts que nous espérions tous », a-t-il déclaré dans un premier temps, avant d’ajouter qu’à force de travailler la mayonnaise finira par prendre. « J’étais absent pendant quelques semaines, mais au cours des derniers jours, nous nous sommes beaucoup entraînés. Vous sentez qu’il y a quelque chose, mais il faut du temps pour que ça marche. Je suis convaincu que ça marchera,” a laissé entendre le Lion de l’Atlas.

Pour Ziyech et ses copains Blues, la prochaine étape est le match face à Séville FC, dans le cadre de la première journée de la Ligue des champions de l’UEFA.