Chelsea : Hakim Ziyech enfin opérationnelle, Mendy forfait

Chelsea : Hakim Ziyech enfin opérationnelle, Mendy forfait

Publié le : / Par

De retour de blessure, Hakim Ziyech fera sa première apparition en championnat sous ses nouvelles couleurs. L’ailier marocain figure dans le groupe de Lampard qui affronte Southampton ce samedi en Premier League.

Après avoir disputé une demi-heure avec la sélection nationale marocaine face au Sénégal vendredi 09 octobre dernier (3-1), l’international marocain Hakim Ziyech va pouvoir faire ses débuts chez les Blues ce samedi en Premier League. Il est convoqué dans le groupe qui affronte Southampton.

« ZiyeHakim ch fait partie de l’équipe. Il n’est pas assez en forme pour commencer, mais il pourra participer d’une manière ou d’une autre, nous l’espérons » a déclaré le technicien anglais Frank Lampard en conférence de presse d’avant match.

Par ailleurs, Édouard Mendy est forfait pour cette rencontre. En effet, le portier sénégalais Mendy qui avait quitté le regroupement des Lions de la Teranga vendredi dernier à cause d’une blessure à la cuisse est toujours indisponible, même si sa blessure ne n’inspire pas grande inquiétude.