Hakim Ziyech

Chelsea FC – Hakim Ziyech : « Voyez grand et osez échouer »

Publié le : / Par

Avec son nouveau statut de joueur secondaire à Chelsea, tous les faits et gestes de Hakim Ziyech sont suivis à la loupe. Dans la journée du 2 mars 2021, le footballeur marocain a fait une publication sur les réseaux sociaux qui a semé le trouble.

Après avoir perdu son statut de titulaire indiscutable à Chelsea, Hakim Ziyech n’entre plus clairement dans les plans de jeu de Thomas Tuchel. Ce dernier lui accorde moins de temps de jeu et a déjà en tête sa liste de possibles nouvelles recrues pour le club londonien. Cependant, Ziyech pourrait donc changer de club cet été et ce ne sont pas les demandeurs qui manquent. Seulement, le marocain a fait une publication ce matin qui a mis en alerte ses fans et abonnés : « Voyez grand et osez échouer ». Aussi courte qu’elle soit, cette phrase a fait lever toutes sortes de rumeurs. D’ailleurs, c’est pour éviter cela que Ziyech a désactivé l’option de commentaires en dessous de sa publication.

Néanmoins, les réactions ont fusé. D’aucuns ont pensé qu’il annonce les couleurs pour son départ du club. D’autres, par contre, se limitent à la possibilité selon laquelle le joueur ne fait que se donnent une motivation avant les matchs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations. En effet, sur la photo publiée par Ziyech, celui-ci est vêtu du maillot des Lions de l’Atlas du Maroc.

Jusque-là, seul le joueur détient les secrets de sa publication. Cette saison, Ziyech est à deux buts et trois passes décisives avec Chelsea, toutes compétitions confondues.