Chelsea : Eden Hazard satisfait de la philosophie de  Maurizio Sarri

Chelsea : Eden Hazard satisfait de la philosophie de Maurizio Sarri

Publié le : / Par

 

Après une saison manquée, avec la perte  de  son titre de champion d’Angleterre, Chelsea qui n’avait  pas également pu décrocher son ticket  pour la  Ligue des Champions, vise cette saison,   le titre de  Premier League  avec l’arrivée de son nouvel entraîneur, l’italien Maurizio Sarri.  

C’est du moins l’avis de son  meneur de jeu,  Eden Hazard, à l’issue de  leur quatrième victoire d’affilée, 2-0 sur Bournemouth, samedi dernier. Le footballeur belge s’est exprimé sur les changements apportés par Maurizio Sarri, depuis son arrivée. Un changement  qui selon lui a  impulsé un nouvel élan au vestiaire des Blues avec l’arrivée  de Mateo Kovavic et Jorginho. « La grande différence cette saison, c’est ce que nous apportent des joueurs comme Jorginho et Kovavic. Ils sont complètement différents. Nous essayons simplement de garder le ballon le plus souvent possible et lorsque nous avons une chance de marquer, il faut la saisir absolument. Quand on prive l’adversaire du ballon, nous sommes encore plus dangereux, on joue un très bon football, que nous apprécions. Je veux garder cet élan », a déclaré Eden Hazard, qui soutient que Chelsea est capable de terminer au-dessus de Manchester City et de Liverpool pour remporter le titre.

Les débuts impressionnants de Chelsea ont surpris beaucoup, y compris Maurizio Sarri lui-même, qui pensait que sa nouvelle philosophie de jeu avec Chelsea sera efficace au moins après trois mois.