Chelsea: Deux semaines d’indisponibilité pour le portier Édouard Mendy

Chelsea: Deux semaines d’indisponibilité pour le portier Édouard Mendy

Publié le : / Par

L’international portier sénégalais de Chelsea Édouard Mendy sera indisponible pendant près de deux semaines après sa blessure à la cuisse contractée à l’entraînement des Lions de la Teranga mercredi dernier au Maroc. Des examens approfondis effectués en Angleterre ont permis d’avoir une idée sur la gravité et la période d’indisponibilité du portier sénégalais.

Alors qu’il était en regroupement avec sa sélection nationale au Maroc pour le compte de la fenêtre FIFA de ce mois d’octobre, le portier sénégalais Édouard Mendy est rentré en Angleterre après sa blessure à la cuisse à l’entraînement. Le néo Blue a décidé de retourner en club pour passer des examens supplémentaires, lesquels ont diagnostiqué la nature exacte et la gravité de la blessure.

Un énorme coup dur pour le portier qui vient d’être fraîchement transféré à Chelsea en provenance de Rennes et qui sera absent deux semaines. Après un début rassurant chez les Blues, Édouard Mendy va certainement manquer à son club qui compte énormément sur lui.