Thiago silva

Chelsea : Après Tuchel, les Blues blindent également Thiago Silva

Publié le : / Par

Quelques heures seulement après la prolongation de Thomas Tuchel, c’est au tour de Thiago Silva de rempiler avec les Blues. Le défenseur brésilien vient de s’offrir une pige supplémentaire avec le club londonien.

Arrivé libre à Chelsea lors du dernier mercato estival, Thiago Silva a convaincu l’administration des Blues pour sa première saison avec le club. Il a notamment aidé le club à gagner la Ligue des Champions de l’UEFA.

Ainsi, Chelsea vient de prolonger le défenseur brésilien d’une année. Il est désormais lié au club jusqu’à juin 2022. La directrice  générale de Chelsea Marina Granovskaia n’a pas manqué de vanter les mérites du joueur de 36 ans.

« Lorsque nous avons recruté Thiago Silva l’été dernier, nous savions que nous ajoutions un joueur de classe mondiale à l’équipe. Thiago a dûment montré à tout le monde à Chelsea son immense qualité tout au long de cette saison, et il a eu une énorme influence sur et en dehors du terrain pour nous. Lorsqu’il est arrivé, nous avons dit que nous espérions que Thiago ajouterait de nouveaux trophées à son impressionnant palmarès, et c’est exactement ce qu’il a fait avec notre succès en Ligue des champions ce week-end. Nous espérons maintenant qu’il continuera de la même manière au cours de l’année à venir », a confié Marina Granovskaia, directrice générale de Chelsea.