CHAN 2023 : Le tirage au sort des éliminatoires reporté

Initialement prévu pour le 29 avril 2022, le tirage au sort des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) Algérie 2022 n’aura pas lieu ce vendredi. La Confédération Africaine de Football l’a indiqué sur son site cafoline, ce jeudi 28 avril. 

Avatar photo Par 28/04/2022 - 21:42
CHAN 2023 : Le tirage au sort des éliminatoires reporté

La CAF n’a pas précisé les raisons de ce report. L’instance africaine n’a pas non plus indiqué la nouvelle date de ce tirage au sort. Les 48 pays engagés pour ces éliminatoires du CHAN Algérie 2023 doivent encore patienter avant de connaître leurs différents adversaires.

Ci-dessous les 47 équipes engagées pour les éliminatoires CHAN 2023

Libye, Maroc, Cap-Vert, Gambie, Guinée, Guinée-Bissau, Libéria, Mali, Mauritanie, Sénégal, Sierra Leone,
Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Ghana, Niger, Nigéria, Togo, Cameroun, Centrafrique, Congo, RD Congo, Guinée Équatoriale, São Tomé-et-Príncipe, Tchad, Burundi, Djibouti, Éthiopie, Ouganda, Rwanda, Somalie, Soudan, Soudan du Sud, Tanzanie,  Angola, Botswana, Comores, Eswatini, Madagascar, Malawi, Maurice, Mozambique, Namibie, Seychelles, Afrique du Sud, Zambie et Zimbabwe.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: