Plus jamais pressenti pour rejoindre le doyen des clubs algériens, l’actuel international A’ et sociétaire de l’Entente de Sétif Ahmed Kendouci ne revêtira pas le maillot des Vert et Rouge. En effet, l’algérien va opter pour le club égyptien du Ahly du Caire.
Et pour cause, le joueur en question est décidé plus que jamais à monnayer son talent ailleurs, plus précisément en dehors de l’Algérie. C’est le président du conseil d’administration du MCA Hadj Redjem qui a révélé l’information. » Il était prêt à venir, il nous a même donné son accord de principe avant de se raviser à la toute dernière minute. Nous avons pourtant trouvé un accord avec les dirigeants Sétifiens pour acheter sa lettre de libération. Tout était quasiment bouclé », a expliqué le responsable du MCA. Et aux dernières nouvelles, Kendouci va signer son contrat avec le Ahly du Caire. Il va s’envoler, par la suite, en direction du Maroc pour prendre part à la Coupe du Monde des clubs.
Et l’attaquant Sétifien ne pourra pas de ce fait poursuivre l’aventure avec l’Algérie lors de ce CHAN étant considéré comme un joueur algérien évoluant à l’étranger.