Suite à sa défaite contre le Niger (1-0) hier, le Cameroun est éliminé dès le premier tour du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2022). Alors que Samuel Eto’o se dirigeait vers son véhicule après le match, le président de la Fédération camerounaise de football s’est exposé aux chasseurs d’images. Il a réagi de façon très drôle.
La défaite des Lions Indomptables du Cameroun au CHAN 2022 n’a rien enlevé au bon sens et à l’humeur de Samuel Eto’o. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on aperçoit le président de la Fecafoot avec sa délégation dans les coulisses du Miloud Hadefi Olympic stadium.
Pendant qu’un reporter d’images a voulu le filmer, l’un des accompagnateurs de Eto’o a voulu s’interposer. Mais l’ancien buteur camerounais a eu une réaction très inattendue. Tout souriant et zen, Samuel Eto’o a ordonné à son proche de ne pas importuner le reporter dans son travail. « Mais laisse-les, ils font leur boulot » a lâché le leader de la Fecafoot. Une phrase qui témoigne non seulement du respect à sa personnalité, mais également à l’égard du métier de reporter d’images.