Alors qu’il a été annoncé forfait pour le reste de la compétition, Raymond Ndour a repris l’entraînement collectif avec ses coéquipiers ce jeudi 2 février. L’attaquant sénégalais revient deux jours plus tôt avant la finale du CHAN 2022 contre l’Algérie.
Les Sénégalais peuvent maintenant souffler un soupir de soulagement. L’équipe locale du Sénégal est désormais au complet. Raymond Ndour a repris l’entraînement collectif et sera une option de plus pour le staff technique.
Après avoir été déclaré forfait pour le reste du CHAN 2022 en raison d’une blessure à l’épaule, il est désormais tiré d’affaire. Les résultats des examens médicaux ont révélé une simple luxation de l’épaule droite. L’attaquant de Casa Sports est à présent sur pied pour aider les siens à aller décrocher le trophée.
Une bonne nouvelle pour le sélectionneur Pape Thiaw qui retrouve ainsi tous ses 23 joueurs et peut aborder ce match crucial avec confiance. La finale contre l’Algérie est prévue pour le samedi 4 février 2023 à partir de 19h GMT.