Les joueurs du Sénégal ont fait la découverte du stade Nelson Mandela de Baraki. C’est sur la pelouse de ce stade qu’ils disputeront leur match des demi-finales du CHAN 2022.
Dans l’après-midi de ce dimanche 29 janvier, l’équipe locale du Sénégal a effectué une visite au stade Nelson Mandela de Baraki, à Alger. Les joueurs sénégalais, qui ont joué à Annaba depuis le début du CHAN 2022, sont allés à la découverte de ce stade qui abrite leur prochain match dans le tournoi. Une occasion pour les Lions de la Teranga d’explorer la pelouse du stade Nelson Mandela où ils affronteront l’équipe du Madagascar.
Mayacine Mar, Directeur technique national du football sénégalais, était aussi de la partie. Il n’a pas manqué de se prononcer à propos du stade Nelson Mandela qui a été rénové avant le coup d’envoi du CHAN 2022. « C’est bien équipé, car on a eu à visiter les vestiaires qui sont très grands avec un petit terrain d’échauffement et un bureau pour l’entraîneur à l’intérieur, des salles de massage. Mais il y’a surtout la pelouse qui est dans un excellent état. C’est vrai qu’elle n’est pas hybride comme celle d’Annaba où on a joué nos 4 premiers matches. Mais c’est un terrain entièrement gazonné avec une bonne qualité », a-t-il déclaré.