Lamine Camara n’a pas participé à la dernière séance d’entraînement avec ses coéquipiers. Ceci à quelques jours du match des quarts de finale qui oppose l’équipe du Sénégal à celle de la Mauritanie au CHAN 2022.
Après un jour de repos, les Lions de la Teranga ont repris l’entraînement ce mardi. Ils ont tenu leur première séance hier à Annaba, en vue des quarts de finale contre la Mauritanie. Pour cette session, on note l’absence de Lamine Camara. Celui-ci était présent sur le terrain, mais il n’a pas participé aux activités avec ses coéquipiers. Il s’entraîné à l’écart du groupe et suit toujours sa phase récupération.
Il est à noter que l’attaquant de Guediawaye a quitté le duel Sénégal – Congo sur civière en début de seconde période. Il venait de s’écrouler sur la pelouse après avoir été bousculé par le Congolais Miché Mika. Depuis lors, le coach Pape Thiaw n’a fait aucune déclaration à propos de l’état du joueur de 19 ans. Inquiets, les supporters se demandent si Lamine Camara sera sur le terrain pour le match des quarts de finale contre la Mauritanie, prévu pour vendredi prochain.