Après le sacre des Lions de la Téranga au CHAN 2022, la Fédération sénégalaise de football (FSF) actualise ses comptes. Avec trois titres à la clé en un an, la FSF est aux anges et ne manque pas de le prouver sur la toile.
La Fédération sénégalaise de football fait peau neuve. Elle vient d’actualiser sa bannière ainsi que sa biographie après la finale remportée par la sélection locale du Sénégal ce samedi 4 février 2023. Désormais, on peut lire sur la biographie Twitter de la Fédération sénégalaise de football, « Championne d’Afrique CAN 2021, Beach Soccer 2022, CHAN 2022 ». Trois étoiles que Augustin Senghor, El-Hadj Diouf et leurs pairs brandissent fièrement sur une photo publiée par la FSF.
Le Sénégal a pris la tête de l’Afrique à lui seul depuis 2022. Après s’être adjugé le titre de la CAN 2021 en début d’année 2022, il a soulevé ensuite le trophée du tournoi continental de Beach Soccer en octobre. Enfin, c’est la sélection locale qui vient écrire l’histoire avec un premier sacre au CHAN, ce samedi 4 février.