Lamine Camara semble être remis de sa blessure et il rassure les supporters à ce sujet. Le joueur se sent prêt à monter sur le terrain pour affronter la Mauritanie ce vendredi pour les quarts de finale du CHAN 2022.
Lamine Camara était aux côtés du coach Pape Thiaw aujourd’hui à la conférence de presse d’avant-match. C’était l’occasion pour l’attaquant de Guediawaye de donner des nouvelles concernant son état de santé.
« Je n’ai pas participé à l’entraînement collectif. Cependant, cela ne signifie pas que je ne me suis pas entrainé. Je me suis bien entrainé, de manière très spécifique. Et là, je suis prêt à engager ce match si le coach me fait confiance », a expliqué Lamine Camara.
Pour rappel, le joueur de 19 ans a quitté le match Sénégal – RD Congo sur civière. Ensuite, il a manqué les deux séances d’entrainement de l’équipe en vue de la rencontre avec la Mauritanie. Mais avec une telle sortie, la possibilité de le voir jouer vendredi n’est pas à écarter. Le match est prévu pour 19h GMT au stade 19 Mai 1956 d’Annaba.