L’équipe du Sénégal continue les entraînements en vue des quarts de finale au CHAN 2022. Pour la dernière séance de travail, Pape Thiaw et son staff technique ont dû faire encore avec des absents.
L’équipe du Sénégal a tenu ce mercredi sa deuxième séance d’entraînement avant les quarts de finale à Annaba. Depuis hier, les joueurs sénégalais ont repris les exercices pour préparer leur duel avec la Mauritanie prévu pour vendredi prochain.
Pour la séance de ce matin, on remarque, tout comme hier, l’absence de Lamine Camara aux activités d’entraînement du groupe. Pour rappel, celui-ci a reçu un coup au genou lors du précédent match de l’équipe et ne s’en est pas encore totalement remis.
Cependant, l’attaquant de Guédiawaye FC n’était pas le seul absent du jour. On note également l’absence de Cheikh Ibra Diouf. Le meilleur joueur du match Sénégal – RDC a aussi manqué les activités d’entraînement hier. Les raisons de cette absence répétée ne sont cependant pas révélées. À rappeler que le Sénégal affronte la Mauritanie le vendredi 27 janvier à 19h00 GMT.