L’entraîneur du Niger Harouna Doula estime que son équipe est passée complètement à côté de son sujet. Ceci après la lourde défaite 5-0 de son équipe ce mardi contre l’Algérie.
Présent en conférence de presse, Harouna Doula affichait une triste mine. Quoi de plus normal lorsqu’on sait que le Mena a été éjecté de la course au sacre final. Pour le sélectionneur du Niger, ses joueurs ont un peu trop respecté l’adversaire dans le jeu. « Après une si lourde défaite je peux vous dire que nous avons raté notre match. On a beaucoup respecté cette équipe algérienne. L’option de jeu nous a un peu pénalisé. En deuxième période, on a réussi à les garder loin de nos buts. Nous avons manqué de fraicheur, de présence physique. l’Algérie mérite cette victoire et bonne continuation pour la finale », a-t-il déclaré.
Questionné à propos de son prochain objectif, Harouna Doula vise carrément la troisième place du tournoi. « Je suis satisfait de mon équipe. J’aurais aimé aller en finale. Il reste encore la petite finale, nous ambitionnons de gagner la troisième place. Il faut faire le bilan de cette campagne et on va travailler davantage pour préparer l’avenir », a-t-il conclu.