L’équipe nationale d’Algérie des locaux ( EN À) a concédé hier un match nul face au Ghana (0-0) pour le compte du dernier match de préparation avant le coup d’envoi du Championnat d’Afrique des Nations, le 13 janvier prochain.
Abderrahmane Meziane, l’un des joueurs vedettes de la sélection nationale a estimé que malgré ce match nul décevant face aux Blacks Galaxies, l’équipe d’Algérie sera prête pour le tournoi continental « Je pense qu’on a joué un bon match face à une excellente équipe ghanéenne, même si derrière, le résultat n’a pas suivi. Certes, ça fait maintenant, quatre rencontres qu’on n’a pas gagné, mais auparavant, on avait enchaîné avec une belle série de victoires. Mais le plus important, c’est le jour de la compétition où il faut être à la hauteur. Je tiens a remercier les supporters qui sont venus nous soutenir face au Ghana », a fair savoir l’attaquant de l’USM d’Alger, lors de la Zone mixte qui a suivi le match.
l’Algérie entamera le Championnat d’Afrique des Nations avec ce match d’ouverture face à la Libye, vendredi, prochain au stade Nelson Mandela à Baraki ( Alger).