Le coup d’envoi du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2022) est prévu dans quelques heures. Et la nouvelle enceinte baptisée Nelson Mandela Stadium vibre au rythme de la compétition africaine.
Même s’il s’agit d’une compétition réservée exclusivement aux joueurs locaux, les fans algériens ont répondu présents à l’occasion de l’ouverture de cette septième édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2022). Depuis l’après-midi, des milliers de supporters, drapés aux couleurs du pays organisateur, commençaient à affluer à bord des bus, réservés à l’occasion.
L’accès stricte réservé aux supporters a connu une affluence des grands jours. Plus de 30 000 supporters ont entassé les gradins flambant neufs du Nelson Mandela, devenu l’espace d’un jour l’attraction du continent africain. Ce chiffre est appelé à la hausse car les familles algériennes voudraient participer à cet événement continental et ce, en créant une ambiance particulière.
En attendant Soolking…..
L’autre événement du jour n’est autre que la qualité des artistes qui vont animer la septième édition du Championnat d’Afrique des Nations.
En effet, le rappeur et chanteur algérien, Soolking, de son vrai nom Abderraouf Derradji serait l’attraction de cette cérémonie. Celui, qui a vu sa popularité monter en flèche, a promis un spectacle à la hauteur de cet événement.